Classe
Né d’une anecdote de jeunesse lors d’une sortie scolaire, ce spectacle reflète l’état d’esprit de jeunes qui ont du mal à s’approprier l’Histoire de France de par leurs origines, couleur de peau ou culture. 

Classe sick est une pièce pour sept interprètes : deux danseuses et cinq danseurs, représentant un groupe de collégien·nes en sortie scolaire dans un château. Élève modèle, prodige, dissipé, discret et rêveur, professeure sur les nerfs ; tous les personnages ont leur particularité, leur caractère et un style de danse bien à elles·eux. La diversité des styles présentée reflète la mixité des danseur·euses au plateau. Ainsi se mêlent danse classique, break dance, locking et même foot freestyle.

À travers une forme de chorégraphie très démonstrative, la pièce caricature de façon humoristique, la monarchie française et tourne en dérision la visite de ces élèves dans ce château. Le public est invité à se plonger dans la vision que les protagonistes se font de la culture et de l’Histoire de France. La pièce soulève la question d’identification à cette Histoire qui visiblement, leur paraît éloignée.

Sur le plateau, un immense lustre inspiré de la galerie des glaces de Versailles sert d’agrès aux danseur·euses qui usent de toute sorte de techniques pour rendre cette scénographie spectaculaire.

Note d’intention

Né d’une anecdote de jeunesse lors d’une sortie scolaire, ce spectacle reflète l’état d’esprit de jeunes qui ont du mal à s’approprier l’Histoire de France de par leurs origines, couleur de peau ou culture. En effet, mon souhait est de caricaturer la période de la monarchie française en mettant en scène des personnages atypiques contemporains à la rencontre de leur histoire dans un château.

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Soon you will see new dates and locations for this event
Classe Sick, Moncef Zebiri © Caroline Detrez
Classe Sick, Moncef Zebiri © Caroline Detrez
Classe Sick, Moncef Zebiri © Caroline Detrez

Distribution

Chorégraphie : Moncef Zebiri
Danseur·euses : Florie Mongrédien, Joël Sossavi, Maïlys Dumas, Rémi Michault, Maxime Vicente, Wassim Beriss
(en alternance avec Nouari Hamadou), Wiwi Freestyle
Scénographie : Moncef Zebiri et Mustapha Delli
Construction décors : Compagnie Les Mères Tape-dur
Création son : Arthur Caget et Constant Bankoué
Création et régie lumière : Mustapha Delli et Valentin Nantas
Régie plateau : Bernard Clerc et Leslie Morales
Production : Léa De Saint Jean

Coproductions : Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines, Fondation de France, La Villette, Paris 2020, Ville de Rillieux-la-Pape, Théâtre de Cusset, Centre chorégraphique national de Rillieux-la-Pape, direc-
tion Yuval Pick

Soutiens : Pôle en Scènes (Bron), Théâtre de Tarare, Maison du Peuple (Pierre-Bénite)

Mécènes : Cash Converters, Duvarry Developpement

Photos : © Tony Noël, Yann Crayssac, Julie Cherki, Caroline Detrez

Durée : 50 minutes

Bientôt, vous verrez de nouvelles dates et lieux pour cet événement
Joga
Ballon au pied, le sportif devient artiste dès lors qu’il drible ou qu’il jongle. Jamais la frontière entre la danse et la performance sportive n’ont été aussi minces. 

Pour cette pièce pour 5 interprètes (4 danseurs hip-hop et 1 foot-freestyler), qui mêle danse hip-hop et foot freestyle, Moncef Zebiri souhaite plonger le spectateur dans l’ambiance qu’on peut retrouver en entraînement et dans un stade de foot. 

Pour la danse, Moncef Zebiri passe par différents styles de danse hip-hop qui se mêlent au mieux avec la technique du passinho : top rock, house, breaking. Les danseurs seront amenés à user du ballon, le freestyler sera quant à lui amené à apprivoiser la technique hip-hop, afin que le public ne soit plus à même de différencier les danseurs du freestyler. La performance et la technique seront mis en avant dans la danse, pour se rapprocher de ce que l’on ressent lors des matchs de football. Des ensembles vibrants et musicaux, des instants empreints de poésie, ou des prouesses techniques de break et freestyle : cette pièce, à la fois physique et chaleureuse, déploie une diversité de rythmiques au plateau pour séduire le plus grand nombre. 

Note d’intention

« Joga bonito » en Portugais signifie « joue bien ». Et ce sont bien ces prouesses techniques et sportives vécues comme des enchantements qui portent les espoirs des peuples et des nations.

J’ai pensé [cette] création comme une grande célébration populaire entre art et sport. Renouant ainsi avec les origines spectaculaires des jeux scéniques, j’ai imaginé un spectacle alliant la danse et le football. 

Je me suis inspiré des danses urbaines brésiliennes, notamment du passinho qui signifie « petits pas ». Il s’agit d’un mouvement culturel né dans les favelas de Rio dans les années 2000. Ce phénomène a connu une impulsion récente, notamment grâce aux vidéos postées sur les réseaux sociaux. Techniquement, la danse du passinho consiste en des mouvements rapides des hanches et des jambes. Elle s’est au fil de du temps inspirée des mouvements du Frevo, mais également du funk, de la samba, du break. Depuis le mois de juin 2018, le passinho est reconnu Patrimoine culturel de Rio de Janeiro…

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13 septembre 2025
Espace Michel Croz EMC2 — Chamonix
7 novembre 2025
Maison de la culture — Clermont-Ferrand
Joga Bonito, Moncef Zebiri © Thierry Clergue
Joga Bonito, Moncef Zebiri © Thierry Clergue
Joga Bonito, Moncef Zebiri © Thierry Clergue

Distribution

Chorégraphie : Moncef Zebiri
Danseurs : Yoann Thomas (aka Juvenil), Noussair Ben Abdoul (aka Boosti), Rémi Michault, Estanis Radureau 
Freestyler : Lubin Loquais 
Arrangements musicaux et création musicale : Senka et DJ Greezly 
Création lumière : Jean-Yves Desaint-Fuscien alias JUANITO 
Production : Léa De Saint Jean

Coproductions : Commune d’Albigny-sur-Saône, L’Esplanade du Lac (Divonnes-Les-Bains), Auditorium de Seynod (Annecy)

Soutiens : DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, Région Auvergne-Rhône-Alpes

Accueils en résidence : Playground (Rillieux-La-Pape), L’Échappée (Rillieux-La-Pape), Théâtre de Cusset (Cusset) 

Photos : © Thierry Clergue

 précédents 

2026

25 juin 2026
Centre Romans Ferrari — Miribel
13 juin 2026
Théâtre de Givors
24 avril 2026
Festival Danse Au Fil d'Avril, Nyons

 

15 avril 2026
MJC Le Totem — Chambéry
23 janvier 2026
L'Heure Bleue, Saint-Martin-d'Hères

2025

8 décembre 2025
Lille
Soirée solidaire Sport dans la Ville
1er décembre 2025
Grand Rex — Paris
Soirée solidaire Sport dans la Ville
24 novembre 2025
Institut Lumière — Lyon
Soirée solidaire Sport dans la Ville

 

7 novembre 2025
Maison de la culture — Clermont-Ferrand
Dans le cadre du Festival Karavel
13 septembre 2025
Espace Michel Croz EMC2 — Chamonix

Goûter Hip-Hop

Initiation à la danse hip-hop dans un goûter collectif

17 juin 2025 à 16h30

Bâtiment du CCNR, Rillieux-la-Pape

Nous avons le plaisir de vous inviter à un goûter partagé accompagné d’une initiation à la danse hip-hop, le mardi 17 juin à partir de 16h30 après la sortie des écoles, dans le bâtiment du Centre Chorégraphique National de Rillieux-la-Pape (CCNR).

Ouvert aux parents, enfants, et autres habitant·es du quartier, cet événement est
une belle occasion de se retrouver, de partager un moment convivial et de découvrir ensemble la culture hip-hop dans une ambiance ludique et familiale.

Pendant le goûter, une initiation à la danse hip-hop sera proposée en continu dans le bâtiment : les enfants pourront y participer librement à tout moment, s’ils en ont envie ! 🕺🏻💃🏻

👉 Quelques informations importantes :

  • Les enfants doivent impérativement être accompagnés de leurs parents pour entrer dans le bâtiment.
  • Merci de ne pas laisser les enfants courir à l’intérieur, pour la sécurité de toutes et tous.
  • Les poussettes devront rester à l’extérieur, sauf en cas de nécessité.

🔸 Cet événement s’inscrit dans une dynamique impulsée par l’arrivée prochaine du danseur et chorégraphe hip-hop Moncef ZEBIRI en tant que prochain directeur du CCNR dès septembre 2025, dont le projet valorise les danses et pratiques urbaines, l’accessibilité, et le lien avec les habitant·es du territoire.

Breakdance, gourmandise et convivialité :  nous vous attendons nombreux et nombreuses dans notre bâtiment fraichement rénové !

→ Gratuit

→ Tout public

SLAM TOUR

Vendredi 4 Juillet 2025
18H30 — 20h30
Parvis du CCNR

SLAM TOUR

La Fougue et la compagnie Relevant présentent une étape dans la création de SLAM TOUR. Issus de la scène hip-hop lyonnaise, les deux collectifs unissent leurs forces au CCNR pour donner vie à une forme artistique inédite, à la croisée de leurs univers. Slam Tour, c’est une célébration de la culture hip-hop, une invitation à la rencontre et à l’expression, où chacun·e est le·la bienvenu·e !

Intentions

Le collectif La Fougue et la compagnie Relevant évoluent depuis plusieurs années au sein de la même scène hip-hop lyonnaise, où leurs chemins se croisent régulièrement. Cette proximité a progressivement construit une relation forte fondée sur le respect du travail de chacun et une implication dans leurs projets respectifs. Leurs envies et leurs valeurs se rejoignent naturellement, ce qui les a conduits à initier une première collaboration en 2022 à travers des Block Party, moments festifs et fédérateurs où la culture hip-hop s’exprime pleinement.

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Étape de création de SLAM TOUR

Première à la Biennale de la danse de Lyon
27 septembre 2025, 20h — Les Grandes Locos, Oullins
Infos & réservations ici.

Distribution

Création et chorégraphique : CIE RELEVANT avec Marwan Kadded, Freddy Madodé, Jerôme Oussou, David Walther, Karym Zoubert et LA FOUGUE avec Indy Belmounes, Brian Kpadja, Léo Tardieu, Joël Sossavi, Aisi Zhou

Création et musique live : Wilfrid Haberey

Complices : 11 danseur·euses de ID Formation + 3 musiciens en cours de recrutement

Coproduction : Centre chorégraphique national de Rillieux-La-Pape (la compagnie Relevant a été artiste associée au CCNR sous la direction de Yuval Pick, de 2022 à 2024, dans le cadre du dispositif soutenu par le ministère de la Culture et de la Communication)

Accueils en résidence : Centre chorégraphique national de Rillieux-La-Pape, Pôle en Scènes/Centre chorégraphik Pôle Pik, Bizarre ! La Machinerie Vénissieux, Maison de la danse de Lyon

Soutiens : DRAC Auvergne Rhône Alpes, Région Auvergne Rhône Alpes

Photos : Julie Cherki

Simon

Le Borgne

Ad Libitum

17 septembre 2025 à 15h45

Les SUBS, Lyon

Avec Ad Libitum, Simon Le Borgne explore le désir de création et de transformation, à travers une performance où le corps devient lieu de mue, de vide et de renouveau. En dialogue d’Ulysse Zangs qui travaille de son côté à une partition mi‑chorégraphique mi‑musicale : pour créer sa musique en live, il se déplace d’une station à une autre en relation étroite avec la partition de Simon, pour activer différents instruments qui se trouvent à différents points de l’espace.

La création Ad Libitum est programmée dans le cadre de La Plateforme 2025.

Note d’intention

Signifiant littéralement à volonté ou à satiété, Ad Libitum est une pièce sur le désir – renouvelé ou qui se tarit – de créer, d’incarner, d’interpréter, de sortir de soi, de s’expandre. L’idée de la mue et le terme de “décontenancement” sont les fils conducteurs de cette création exprimant le besoin de changer de peau, de se vider de sa substance aussi bien que celui de s’incarner, de remplir son contenant. Questionnant le rapport que nous entretenons avec nos pratiques et nos influences, nous construisons un dialogue chorégraphique et musical, entre synchronicité et contrepoint. En focalisant notre attention sur l’énergie qui circule entre nous, sur ce qui est propre à tout être humain : le souffle d’une respiration, le rythme d’un battement de coeur, nous convoquons l’empathie nécessaire à éprouver l’autre dans toute son humanité. Nous souhaitons nous rendre malléables et vulnérables à plusieurs formes et contenus pour créer une performance au caractère cyclique : la décomposition laisse place à la floraison, la chute d’un corps permet un jaillissement nouveau.

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Création Avril 2024 

Distribution 

Chorégraphe : Simon Le Borgne
Compositeur : Ulysse Zangs
Interprètes : Simon Le Borgne, Ulysee Zangs
Lumière : Iannis Japiot
Regards Extérieurs : Émilie Leriche, David Le Borgne, Philomène Jander

Production déléguée : Le Gymnase CDCN Roubaix – Hauts-de‑France.
Coproduction avec le Centre chorégraphique national de Rillieux-la-Pape – direction Yuval Pick dans le cadre du dispositif Accueil-Studio, La Briqueterie CDCN Val‑de‑Marne, L’Espace Pasolini – Valenciennes, Compagnie SLB, Danse Dense avec un accueil en résidence au Théâtre de Vanves – scène conventionnée d’intérêt national / action financée par la Région Ile-de-France. 

Soutien de DRAC Hauts-de-France – Ministère de la Culture, Festival De l’impertinence – Sète

Durée : 55 min

Crédit photo © David Le Borgne

Marie

Orts

Contre-forme

18 septembre 2025 à 14h30 et 16h30

Les SUBS, Lyon

À partir des gestes partitionnés issus de nos observations en milieu sportif, nous écrivons des danses. Ces écritures chorégraphiques sont les ombres des sports visités. Nous cherchons par nos corps et nos gestes à rester entre le sport et la danse, nourrissant ce que nous appelons notre « vallée » en référence à l’uncanny
valley.

Par l’affaiblissement de chaque sport, nous trouvons une zone d’ambivalence qui ouvre l’imaginaire de nos gestes, rendant sensibles les distances entre les corps et leurs tonicités. Comme des conditions climatiques, les sports passent sur les corps et se laissent entrevoir.

Trois champs disciplinaires sont visités : le combat, l’athlétisme et la natation, formant trois épisodes distincts d’une durée moyenne de quinze minutes chacun. Ces trois épisodes peuvent être joués ensemble ou séparément.

La création Contre-forme est programmée dans le cadre de La Plateforme 2025.

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Création 2024 / pièce pour trois interprètes

Distribution 

Conception : Marie Orts
Collaboration artistique et chorégraphique : Talia de Vries, Roméo Agid
Interprétation : Marie Orts, Talia de Vries, Roméo Agid
Création musicale : Roméo Agid
Scénographie : Goni Shifron
Production et développement : Charles Eric Besnier-Mérand – Bora Bora productions
Production : Acacia
Partenaire sportif : Paris Université Club (Paris 13ème)

Coproduction avec l’Atelier de Paris Centre de développement chorégraphique national ; la Comédie de Clermont Ferrand Scène nationale ; Boom’Structur Centre de développement chorégraphique national en voix de labellisation (Clermont-Ferrand) ; l’Essieu du Batut Atelier de fabrique artistique ; Mille Plateau Centre chorégraphique national (La Rochelle) dans le cadre du dispositif accueil studio du Ministère de la Culture.

Soutiens le dispositif Artistes & Sportifs Associés de la Ville de Paris et du Département de la Seine Saint-Denis ; la revue Cahier de Danse ; L’échangeur Centre de développement chorégraphique nationale (Château Thierry) ; le Centre national de la danse dans le cadre de Canal 2024.

Aides la Ville de Clermont-Ferrand (projet) ; la DRAC Auvergne–Rhône-Alpes (création).

Durée

Crédit photo © Nikolaz le Coq

Rebecca

Journo

L'heure du thé

18 septembre 2025 à 16h30

Les SUBS, Lyon

L’heure du thé est une version courte extraite de la pièce Portraits. Présentée pour Danse Elargie en 2024, la version de New Voices sera une hybridation entre la pièce originale et la version de Danse Elargie. D’une durée d’environ 30 min et avec une scénographie allégée pour faciliter la diffusion.

La création L’heure du thé est programmée dans le cadre de La Plateforme 2025.

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Création 2022 / pièce pour quatre danseurs et un musicien

Distribution 

Conception et chorégraphie : Rebecca Journo
Création en collaboration avec/ interprétée par : Vera Gorbacheva, Rebecca Journo, Lauren Lecrique, Véronique Lemonnier
Création sonore et musicien au plateau : Mathieu Bonnafous
Lumières : Carlos Ramos Son Gonçalo Alegria
Costumes : Silvana Ivaldi
Scénographie : Guillemine Burin des Roziers, Jules Bourret et Rebecca Journo
Création lumière et régie générale : Jules Bourret
Création costume : Coline Ploquin
Regards extérieurs : Raphaëlle Latini, Tomeo Vergès

Production : La Pieuvre (avec l’accompagnement de la cie K622 – Mié Coquempot en 2022)

Coproduction avec Paris Réseau Danse, Collectif 12, Les Petites Scènes Ouvertes, Le Gymnase – CDCN Roubaix Hauts-de-France, 3 bis F – Centre d’arts contemporains, Le pôle chorégraphique de Royaumont, L’Échangeur -CDCN Hauts-de-France, CCN de Tours (dans le cadre de l’Accueil studio 2022), La Briqueterie CDCN duVal-de-Marne (dans le cadre de l’accueil studio 2022), Le manège Scène Nationale de Reims

Soutiens et accueils : L’Échangeur – CDCN, Théâtre de L’oiseau-mouche, L’Atelier de Paris / CDCN, Le Regard du Cygne

Avec le soutien du Ministère de la Culture – DRAC Île-de-France, de la Région Ile-de-France et de laCaisse des dépôts

Durée

Crédit photo © Maxime Leblanc

Nicolas

Fayol

Faire fleurir

17 septembre 2025 à 14h30 et 17h10

Les SUBS, Lyon

Faire fleurir met en présence un danseur, un caillou, deux musiciens et tout un climat d’ombres et de lumières dans un espace terriblement réduit en hauteur. Assis tout autour de cette caverne de voiles sans paroi, le public observe une inclinaison imposée vers le sol. Tout se déroule à une hauteur qui ne permet pas à l’homme de s’ériger sur ces deux jambes, debout. Comme dans un endroit souterrain, dans un lieu reclus, secret ou inaccessible, quelques humains se lient à la recherche d’un corps capable de tenir à quatre pattes.

La création Faire fleurir est programmée dans le cadre de La Plateforme 2025.

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Distribution 

Chorégraphe & interprète : Nicolas Fayol
Création musicales & Interprètes : Mont Analogue, Alex Van Pelt, Ben Lupus
Création vidéo & lumineuse : Chicane Nocturne, Jeronimo Roe
Regards extérieurs : Rebecca Journo, Christian Rizzo
Administration & production : Elise Remy

Production : Collectif Hinterland

Coproduction : Kidderminster Label, La Place de la Danse – CDCN Toulouse, Les Scènes croisées de Lozère – scène conventionnée d’intérêt national – Art en territoire, ICI – CCN Montpellier, Collectif En Jeux, Collectif FAIR-E/ CCN de Rennes et de Bretagne, MILLE PLATEAUX – CCN La Rochelle, le Théâtre de Nîmes-scène conventionnée d’intérêt national – Art et Création – danse contemporaine, La Maison – CDCN Uzès Gard Occitanie, Attitude – Montpellier.

Avec le soutien de : la DRAC Occitanie, la Région Occitanie et l’Adami

Durée : 45 min

Crédit photo © Lucile Corbeille

Nicolas

Fayol

Faire fleurir

17 septembre 2025 à 14h30 et 17h10

Les SUBS, Lyon

Faire fleurir met en présence un danseur, un caillou, deux musiciens et tout un climat d’ombres et de lumières dans un espace terriblement réduit en hauteur. Assis tout autour de cette caverne de voiles sans paroi, le public observe un inclinaison imposée vers le sol. Tout se déroule à une hauteur qui ne permet pas à l’homme de s’ériger sur ces deux jambes, debout. Comme dans un endroit souterrain, dans un lieu reclus, secret ou inaccessible, quelques humains se lient à la recherche d’un corps capable de tenir à quatre pattes.

La création Faire fleurir est programmée dans le cadre de La Plateforme 2025.

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Distribution 

Chorégraphe & interprète : Nicolas Fayol
Création musicales & Interprètes : Mont Analogue, Alex Van Pelt, Ben Lupus
Création vidéo & lumineuse : Chicane Nocturne, Jeronimo Roe
Regards extérieurs : Rebecca Journo, Christian Rizzo
Administration & production : Elise Remy

Production : Collectif Hinterland

Coproduction : Kidderminster Label, La Place de la Danse – CDCN Toulouse, Les Scènes croisées de Lozère – scène conventionnée d’intérêt national – Art en territoire, ICI – CCN Montpellier, Collectif En Jeux, Collectif FAIR-E/ CCN de Rennes et de Bretagne, MILLE PLATEAUX – CCN La Rochelle, le Théâtre de Nîmes-scène conventionnée d’intérêt national – Art et Création – danse contemporaine, La Maison – CDCN Uzès Gard Occitanie, Attitude – Montpellier.

Avec le soutien de : la DRAC Occitanie, la Région Occitanie et l’Adami

Durée : 45 min

Crédit photo © Lucile Corbeille

Marie

Orts

Contre-forme

18 septembre 2025 à 14h30 et 16h30

Les SUBS, Lyon

À partir des gestes partitionnés issus de nos observations en milieu sportif, nous écrivons des danses. Ces écritures chorégraphiques sont les ombres des sports visités. Nous cherchons par nos corps et nos gestes à rester entre le sport et la danse, nourrissant ce que nous appelons notre « vallée » en référence à l’uncanny valley.

Par l’affaiblissement de chaque sport, nous trouvons une zone d’ambivalence qui ouvre l’imaginaire de nos gestes, rendant sensibles les distances entre les corps et leurs tonicités. Comme des conditions climatiques, les sports passent sur les corps et se laissent entrevoir.

Trois champs disciplinaires sont visités : le combat, l’athlétisme et la natation, formant trois épisodes distincts d’une durée moyenne de quinze minutes chacun. Ces trois épisodes peuvent être joués ensemble ou séparément.

La création Contre-forme est programmée dans le cadre de La Plateforme 2025.

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Création 2024 / pièce pour trois interprètes

Distribution 

Conception : Marie Orts
Collaboration artistique et chorégraphique : Talia de Vries, Roméo Agid
Interprétation : Marie Orts, Talia de Vries, Roméo Agid
Création musicale : Roméo Agid
Scénographie : Goni Shifron
Production et développement : Charles Eric Besnier-Mérand – Bora Bora productions
Production : Acacia
Partenaire sportif : Paris Université Club (Paris 13ème)

Coproduction avec l’Atelier de Paris Centre de développement chorégraphique national ; la Comédie de Clermont Ferrand Scène nationale ; Boom’Structur Centre de développement chorégraphique national en voix de labellisation (Clermont-Ferrand) ; l’Essieu du Batut Atelier de fabrique artistique ; Mille Plateau Centre chorégraphique national (La Rochelle) dans le cadre du dispositif accueil studio du Ministère de la Culture.

Soutiens le dispositif Artistes & Sportifs Associés de la Ville de Paris et du Département de la Seine Saint-Denis ; la revue Cahier de Danse ; L’échangeur Centre de développement chorégraphique nationale (Château Thierry) ; le Centre national de la danse dans le cadre de Canal 2024.

Aides la Ville de Clermont-Ferrand (projet) ; la DRAC Auvergne–Rhône-Alpes (création).

Durée : 60 min

Crédit photo © Nikolaz le Coq