Having Fun

Émancipez-vous des règles, imaginez les vôtres et sentez le mouvement.

Having Fun aborde les notions d’amusement et de plaisir. Comment se plonger dans un état de concentration maximum tout en étant dans le lâcher prise, la décontraction ?

Les quatre interprètes s’approprient l’espace scénique ou l’espace de « jeu », en nouant un lien, perceptible ou non, avec le public. Cet espace leur permet de démontrer leur force, de dévoiler leurs émotions, tout en les poussant hors de leur zone de confort. En groupe ou individuellement, ils prennent plaisir à faire et à être. Quelles sensations, quels sentiments génèreront-ils chez le public ? 

Les danseurs s’expriment autour d’une énergie et d’une musique pulsative qui les mène vers une danse prônant la physicalité et la puissance des corps. Émancipez-vous des règles, imaginez les vôtres et sentez le mouvement !

Jérôme Oussou,
chorégraphe

Jérôme commence la danse à 18 ans par le Bboying en autodidacte. Il s’ouvre ensuite progressivement aux autres styles de danse, le hip-hop, la house et le contemporain. 

Il aborde la danse de manière très musicale. Sa curiosité le conduit tout naturellement vers une danse polyvalente. À la fois brute, énergique et doux, Jérôme s’est construit un univers propre.

En 2018, il intègre la Compagnie Relevant, artiste associé au CCNR depuis janvier 2022. Il travaille également avec d’autres compagnies de la région lyonnaise et d’ailleurs.

Soon you will see new dates and locations for this event

Distribution

Chorégraphie : Jérome Oussou
Interprètes : Axel Escot, Mio Fusho, Jade Sarette et Simon Hervé (de YuPi)
Création sonore : Wilfrid Haberey

Production : CCNR/Yuval Pick

Crédit photos : CCNR/Yuval Pick, Wilfrid Haberey
Durée : 20 minutes

 précédents 

2022

11 juillet 2022 à 17h30
Place Bahadourian, Lyon, dans le cadre du festival Voilà l'été !
Avec les 4 danseurs de YuPi — ensemble itinérant d'insertion et de création